Qu'utilisez vous en Source Video/Audio (PCHC, Zapitti...)
2 participants
Page 1 sur 1
Qu'utilisez vous en Source Video/Audio (PCHC, Zapitti...)
Bonjour à Tous,
Je viens de finir après 2 ans de recherche, de tests...à rassembler mon équipement audio pour ma future salle dédiée. Je passe donc à la partie Vidéo. Ma salle sera réalisé cette année et j'aimerais prendre de l'avance sur le choix et la configuration de ma source vidéo.
QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME SOURCE ?
Perso, je suis novice dans ce domaine.
J'aimerais beaucoup partir sur une config dématérialisée donc le choix du pchc est tout indiqué
Quelqu'un peut me présenter sa config ou m'aider à en faire une?
Je me penche aussi sur le Zapitti player 4k (mais il y a le programme pc)
Donc je suis un peu perdu... de plus je vois que certains utilise le pc en source audio ? (pour quel rendu?)
Si on peut obtenir quelque chose de bien, dans ce cas je vend mon Ead signature8, filtre actif xilica xp8080... Si quelqu'un peut éclairer mes lumières
Je viens de finir après 2 ans de recherche, de tests...à rassembler mon équipement audio pour ma future salle dédiée. Je passe donc à la partie Vidéo. Ma salle sera réalisé cette année et j'aimerais prendre de l'avance sur le choix et la configuration de ma source vidéo.
QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME SOURCE ?
Perso, je suis novice dans ce domaine.
J'aimerais beaucoup partir sur une config dématérialisée donc le choix du pchc est tout indiqué
Quelqu'un peut me présenter sa config ou m'aider à en faire une?
Je me penche aussi sur le Zapitti player 4k (mais il y a le programme pc)
Donc je suis un peu perdu... de plus je vois que certains utilise le pc en source audio ? (pour quel rendu?)
Si on peut obtenir quelque chose de bien, dans ce cas je vend mon Ead signature8, filtre actif xilica xp8080... Si quelqu'un peut éclairer mes lumières
Ptibricoleur- Messages : 5
Re: Qu'utilisez vous en Source Video/Audio (PCHC, Zapitti...)
Entre un Zapitti et un PC c'est quand même le jour et la nuit... Mais le PC demande plus d'investissement personnel par moment.
Par contre en aucun cas il ne remplacera ton préampli et ton filtre actif.
Par contre en aucun cas il ne remplacera ton préampli et ton filtre actif.