Kaz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Qu'utilisez vous en Source Video/Audio (PCHC, Zapitti...)

2 participants

Qu'utilisez vous en Source Video/Audio (PCHC, Zapitti...)  Empty Qu'utilisez vous en Source Video/Audio (PCHC, Zapitti...)

Message par Ptibricoleur Mar Jan 05, 2016 2:55 pm

Bonjour à Tous,

Je viens de finir après 2 ans de recherche, de tests...à rassembler mon équipement audio pour ma future salle dédiée. Je passe donc à la partie Vidéo. Ma salle sera réalisé cette année et j'aimerais prendre de l'avance sur le choix et la configuration de ma source vidéo.

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME SOURCE ?

Perso, je suis novice dans ce domaine.
J'aimerais beaucoup partir sur une config dématérialisée donc le choix du pchc est tout indiqué

Quelqu'un peut me présenter sa config ou m'aider à en faire une?
Je me penche aussi sur le Zapitti player 4k (mais il y a le programme pc)

Donc je suis un peu perdu... de plus je vois que certains utilise le pc en source audio ? (pour quel rendu?)

Si on peut obtenir quelque chose de bien, dans ce cas je vend mon Ead signature8, filtre actif xilica xp8080... Si quelqu'un peut éclairer mes lumières sunny
Ptibricoleur
Ptibricoleur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez vous en Source Video/Audio (PCHC, Zapitti...)  Empty Re: Qu'utilisez vous en Source Video/Audio (PCHC, Zapitti...)

Message par Kazuya Mer Jan 20, 2016 11:12 pm

Entre un Zapitti et un PC c'est quand même le jour et la nuit... Mais le PC demande plus d'investissement personnel par moment.

Par contre en aucun cas il ne remplacera ton préampli et ton filtre actif.
Kazuya
Kazuya
Admin

https://kazcorporation.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas