Kaz-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Avis sur Config Kaz7 pour HTCP .

2 participants

Aller en bas

Avis sur Config Kaz7 pour HTCP . Empty Avis sur Config Kaz7 pour HTCP .

Message par Rey Lun Déc 07, 2015 8:22 pm

Bonjour Kaz , alors je me permet via votre forum , de vous féliciter pour votre config Kaz7 . J'ai pris votre config car je suis en ce moment entrain de me faire une nouvelle config HTCP et je voulais voir ce que cela changerais d'avoir un vrai réglage pour profiter au mieux de mes films . J'ai donc essayé la config sur mon matériel actuel dans l'attente de recevoir le nouveau .
Les + : Rapide d'installation, facile à paramétrer ( avec le tuto ) .
qualité indéniable des réglages proposés . L'image prend un coup de boost .
La fluidité de lecture est incroyable .


Les - : Obligé de revenir sur une version antérieure de Kodi ( Helix ) alors que j'avais installé Jarvis .
         Impossible de choisir entre le lecteur Kodi et celui de la config Kaz ( j'aurais aimé pouvoir lancer mes films MKV avec lecteur Kodi ( utilisation des raccourcis d'information touche " i " ) et de mes bluray avec le lecteur  MPC de la config KAZ .
Impossible d'utiliser l'application Yatse avec ma tablette quand le film est en lecture . Yatse ne détecte pas que le film est en cours de lecture , donc pas de télécommande d'activée sur la tablette ( dommage ) .

Il y a d'autre petite chose qui me dérange , et j'aimerais vraiment installer définitivement votre config si je pouvais garder l'utilisation de Yaste et pouvoir lancer votre config uniquement avec les film Bluray ( DIsque ) .
En tout cas super travail . Il y a une véritable et indéniable augmentation de qualité avec votre config . Bravo

Merci à vous .

Rey

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Config Kaz7 pour HTCP . Empty Re: Avis sur Config Kaz7 pour HTCP .

Message par Kazuya Mer Jan 20, 2016 11:11 pm

Désolé je viens de voir votre topic !

Pour les - :
_ en effet faut je mette à jour la Config Kaz et comme je pensais la sortir avec DSplayer, ça a été retardé suite à l'abandon du projet par son créateur.
_ on peut tout à fait choisir, suffit de faire C du clavier > Lire Avec et là choisir l'un ou l'autre. Ou mieux, éditer le fichier playercorefactory qui est dans Config Kaz/Kodi/Système
_ enfin, Yatse est effectif même sous MPC malgré qu'il en voit pas le film : lecture, pause stop... fonctionnent.

Enfin pour les disques blurays, il faut investir dans une licence AnyDVD qui permet de lire les blurays avec MPC.
Kazuya
Kazuya
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Chantilly

https://kazcorporation.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum